Nos partenaires

Des partenariats industriels qui font la force d’une PMI

TEXÉCO MONCORGÉ travaille depuis longtemps avec LAROCHE, leader mondial sur le marché des traitements des fibres, des technologies de recyclage et des non tissé, et nous sommes certifiés ISO 9001 par l’organisme TÜV Rheinland.

Des partenariats naturels pour un acteur engagé dans sa filière

TEXÉCO MONCORGÉ est un acteur engagé de la filière Textile Responsable, et cherche à s’associer avec le meilleur de l’Economie Sociale et Solidaire, d’où des partenariats naturels avec ALTER-TEX et Eco TLC


ALTER-TEX : La filière textile responsable

Créée par un collectif de PME engagées dans le développement durable, l’association regroupe l’ensemble de la chaîne de valeur du textile et de l’habillement : filateurs, tisseurs, tricoteurs, ennoblisseurs, confectionneurs, marques et distributeurs. Son ambition est d’être l’émulateur, le stimulateur et le fédérateur de cette filière.


Eco TLC : L’éco-organisme du textile, du linge et et la chaussure

Eco TLC est né de la volonté des professionnels de l’industrie et du commerce des Textiles, Linge de maison et Chaussures (TLC), de s’unir pour assumer leur responsabilité environnementale; Une de ses missions est de sensibiliser au tri et recyclage, et favoriser cette démarche.


LAROCHE – Fiber processing lines

LAROCHE a connu ses débuts en 1926 avec la conception de la première effilocheuse permettant la régénération des déchets textiles.

LAROCHE fournit des solutions innovantes en étroit partenariat avec ses clients, et est devenu leader mondial sur le marché des traitements des fibres, des technologies de recyclage et des non tissés.

Recevoir nos actualités

Garanti sans spam

You have Successfully Subscribed!

Contactez-nous

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.